Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 21:49

Je remercie chaleureusement tous les visiteurs de ce blog.

Je ne m'en occupe pas actuellement et je ne peux répondre aux commentaires.

 

Si vous vous posez des questions sur la surdouance :

Vous pouvez trouver des pistes dans les liens.

Il existe également quantité de livres intéressants parus sur ce thème.

 

Bonne visite sur le blog.

 

 

>> cliquez ici pour en savoir plus 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
B
merci, merci, merci..... je pleure en vous lisant tant c'est juste; presque 40a et toujours pas dans une voie qui me convienne. merci encore
Répondre
X
oui, sensible. C'est comme ça. Aprés plusieurs pleurs, je me rend compte de la difficulté à être différent depuis que je sais que je suis diff., c'est reset à 40 ans. Une nouvelle vie, un nouveau chapitre. biz à toutes et tous.<br /> Xav
Répondre
A
Je t'ai écris en privé, cette nuit.<br /> Je viens de finir de te lire...<br /> (Pardon pour le tutoiement, nous ne nous connaissons pas, mais j'ai en même temps le sentiment de me sentir proche...).<br /> Je me répète, mais merci pour ce partage. Je me sens tellement moins seule, tellement moins bizarre, et surtout tellement plus "normale".<br /> En espérant te relire prochainement.<br /> Amicalement<br /> L.
Répondre
S
Tu m'as écrit à quel endroit? Utilise plutôt le formulaire ici...
J
Merci pour votre blog, en le lisant j'ai pleuré tellement ça a ressassé le passé
Répondre
S
J'espère que cela pourra vous aider...<br /> Bien à vous,<br /> SO
V
<br /> Moi c'est tout l'inverse! Je me croyais doué et je me découvre imbécile. <br />
Répondre
J
<br /> Eh oui, 30 ans et des brouettes, ça fera bientôt 40 ans et des brouettes, etc ...<br /> <br /> <br /> Poster son expérience sur le net, la retranscrire est nécessaire, à mon avis (en me basant sur mon expérience personnelle), pour aider à mieux s'identification, communiquer sur des sujets pas<br /> simple, pour une meilleure construction, et un avenir meilleur bien entendu ...<br /> <br /> <br /> Et puis arrive un jour où l'on peut faire sans ... où l'on passe à d'autres choses. C'est bien, preuve que les choses changent et/ou ont changé.<br /> <br /> <br /> D'autres prendront le relais et feront certainement de même. Belle perspective pour un monde qui ne va pas si mal que ça finalement ... ;-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Journal Ordinaire d'une Surdouée (ordinaire).
  • : Surdouée. Je me découvre surdouée à 30 ans passés. J'ai choisi de réunir ici des morceaux choisis tirés de journaux intimes écrits de 11 à 30 ans et, j'espère tenir la suite de ce Journal Ordinaire. NB : Les écrits publiés dans ce blog sont classés par date et par âge. Les articles avec une date suivie de "30 ans et des brouettes" marquent l'après découverte de la surdouance. Il est possible de lire le Journal dans l'ordre chronologique. Pour cela, il faut commencer par la fin.
  • Contact